Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

JOB

contacts

broutecaste média

63 220

Arlanc

06 136 522 50

 

mais aussi

http://association-2-bien-feteur.over-blog.com/

Archives

Catégories

16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 12:32
Concours Audi talents awards Court-Métrage 2010 (10 février - 2 avril 2010) Trois catégories pour découvir encore plus de jeunes talents. Une remise des prix lors du Festival de Cannes, haut lieu du cinéma. Lancés en 2007, les Audi talents awards connaissent un succès grandissant et ont créé en 2009 la section Court-Métrage. Fort de l'essor de cette section, Audi réaffirme son engagement auprès des jeunes talents du 7ème Art, permettant ainsi la découverte de nouveaux réalisateurs. Le Programme des Audi talents awards 2010 couvre toutes les actions de mécénat d'Audi France, dont le concours Audi talents awards section Court-Métrage sera la première étape. Toujours en adéquation avec ses valeurs, sophistication et avant-gardisme, Audi poursuit avec attachement ce mécénat culturel, en espérant permettre à de nombreux jeunes artistes de faire découvrir leurs talents. En 2010, l'engagement d'Audi envers le 7ème Art est caractérisé entre autre par un partenariat avec le Festival du Court-Métrage de Clermont-Ferrand. L'ouverture du concours Audi talents awards section Court-Métrage a été annoncée lors de la 32e édition clermontoise et la remise des prix sera organisée en mai 2010 lors du Festival de Cannes. Du 10 février au 2 avril 2010, 3 catégories seront à l'affiche de cette section :
 Film Court
, Court d'Animation
, Court Expérimental. Audi France a souhaité, comme dans tous les autres domaines, s'entourer de professionnels pour développer cette section et pour désigner les lauréats en toute crédibilité. 
Pascale Faure, responsable des Courts Métrage sur Canal Plus 
Thomas Langmann, réalisateur et producteur La Petite Reine 
Eric Wojcik, Délégué Général de Sauve Qui Peut le court Métrage 
David Dargaud, directeur de la communication Audi France 
D'autres professionnels du 7ème Art viendront compléter ce jury. 
En 2010, Audi s'engage aussi à développer, plus encore, le soutien apporté aux gagnants de chaque domaine. Cet accompagnement reposera sur des relations privilégiées avec un collège d'experts et les partenaires d'Audi. Des dotations spécifiques pourront être proposées : diffusion d'extraits en salle de cinéma, diffusion en exclusivité sur Canal +, projection lors de la soirée de remise des prix à Cannes, visibilité sur les sites myAudi, auditalentsawards.fr et audi.fr… Dotations pour chaque film : 
Dotation de 5 000 €, 
copie 35mm du film gagnant, Visibilité via les partenaires et relations presse, 
Remise du trophée et diffusion du Court Métrage pendant une soirée Audi à Cannes en mai à l'occasion du 63ème Festival international du Film. 
Diffusion du Court Métrage par extrait de 2 ou 5 min, avant un long métrage en salles de cinéma (à déterminer en fonction de la localisation).
 Pour l'un des trois films : diffusion exclusive sur les antennes de CANAL+. Fiche technique de la section court-métrage : Concours du lundi 10 février 2010 au vendredi 2 avril 2010 Résultats du concours : 2ème quinzaine mai 2010 Modalités détaillées sur www.auditalentsawards.fr Fiche d'inscription et films à envoyer : Shortcut Events, 
 Programme Audi talents awards, 
 82-84 bis rue de la Procession,
 75015 Paris Contacts : Shortcut Press&People Dominique de Souza Pinto, Aline Valinho, Sandrine Yot Tel. : 01 53 58 99 99

Partager cet article

Repost 0
Published by laurent michel - dans CINEMA
commenter cet article

commentaires