Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2007 2 23 /10 /octobre /2007 21:31
Après ce 06 Octobre 2007,jour de mobilisation à la pagode de Vincennes, _ Qu'en est il de ce peuple et ces moines Birman?, Une jeune réalisatrice s'est invitée sur BROUTECASTE, elle s'est interessé à la question, _ Violette Hini. Quel est la bonne marche à suivre pour que les choses changent dans ce pays? _ undefined Mobilisation pour la paix en Birmanie

..

Ajouter à mon profil | Plus de vidéos Ajouter à mon profil | Plus de vidéos undefined mobilisation pour la paix en Birmanie

..

Ajouter à mon profil | Plus de vidéos mobilisation pour la paix en Birmanie

..

Ajouter à mon profil | Plus de vidéos Thanks VH,_ Union Bouddhiste de France Grande Pagode Route de la Ceinture du Lac Daumesnil 75O12 PARIS (Métro : Porte Dorée) Tél./ fax/ rép. : 01 42 77 86 17 Courrier électronique : info@bouddhisme-france.org
Partager cet article
Repost0

commentaires