Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

JOB

contacts

broutecaste média

63 220

Arlanc

06 136 522 50

 

mais aussi

http://association-2-bien-feteur.over-blog.com/

Archives

Catégories

25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 16:27

 



Concert : "LA PEAU ET LES OS"

trio stéphanois avec violon, ukulélé, échos, samples, boîtes à rythmes,
beatvoxs cheloues, voix...

saint-amant roche savine
à 20h30
 prix libre
viendez à l'heure !!!!
pour plus d'infos, découvertes :http://www.dogmazic.net/la_peau_et_les_os

" D'abord on se rencontre et une amitié naît, et cristallise autour d'un duo de violons, de l'envie d'utiliser pleinement ses possibilités. Sortir du rôle accessoire qui lui est dévolu et de ses clichés ( yeuxnoirseries, néo-grapelisme et sanglots longs...).

Nos influences, nos écoutes, nos rencontres font contraste ; formation classique et auto-didactisme, punk, garage, HxC, bop, free, arabo-andalou, bretonneries et indus, cold-wave... 

Plus tard vient l'envie d'y mêler d'autres éléments; des voix et des tambours, des textes de Brautigan, d'Essenin, Sartre, Maria Soudaîevna, Bob Flannagan. De voyager, se mêler aux débats, aux luttes ; anarchie plus ou moins pure, conseilisme, post-situ, autonomie et néo-luddism, tout le joyeux fouchtra des squatts mais aussi des prés des montagnes, des rues, des bars, des marchés, des structures de l'anti-psi, des facs occupées, des marges de l'europe-forteresse... Partout où ça vibre, bouge, lutte. Respire et conspire.

Et puis après des plein de rencontres en France qui pue, Belgique idem, à Tanger en sousfrance, envie de changer. Arrêter de bousiller nos archets, de nous ruiner en colophane. Rajouter des échos, des samples, du ukulélé, des boîtes à rythme, beatvoxs cheloues. Utiliser nos propre textes, divagations et imprécations. Pour repartir à trois sur toutes les routes, vers n'importe où, n'importe quand..."

Noisy folk à boucles et à boutons ?  Dysharmonie à cordes et à cris ?


Partager cet article

Repost 0
Published by laurent michel - dans MUSIK
commenter cet article

commentaires