Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

JOB

contacts

broutecaste média

63 220

Arlanc

06 136 522 50

 

mais aussi

http://association-2-bien-feteur.over-blog.com/

Archives

Catégories

12 mai 2014 1 12 /05 /mai /2014 01:22
Danse sur le Piano nouveau quartet est motivé et cherche à se produire!
Nous avons besoin d'aide pour transmettre cette requête auprès des organisateurs potentiels de bals folk et/ou de concerts.
Nous sollicitons donc votre aide pour transmettre ce message si vous souhaitez nous soutenir.

Bonjour, nous vous proposons le nouveau quartet de Danse sur le Piano, qui se développe et a reçu récemment une belle approbation du public lors des festivals folk de Chatillon en Diois et Privas; nous pourrons bientôt vous transmettre du son et des vidéos de ces concerts sur internet.

La Cie Danse sur le piano nouveau Quartet est heureuse d'affréter un vaisseau où vous serez accueillis par notre nouvel équipage.
Au programme du voyage, visite de nouvelles contrées et compositions (nouveau koast ar hoat, utilisation de beat box, polka yiddish, scottish pulp fiction, polska, nouvelle gavotte de l'aven... passage par l'Irlande rehaussé par le duo violon/flûte, passage par les sonorités Yiddish portées par les clarinettes, revisite de notre propre répertoire avec une sonorité nouvelle.

Notre idée, c'est une musique de danse
où la rencontre d'instruments et de répertoires
divers, ou les cultures du trad et aussi du classique,
de l'Irlande, des sonorités Yiddish, ou de Jazz, se mettent
au service du mouvement, en conservant une forte dose
d’émotion par la qualité des mélodies, des arrangements.

Nous conservons notre idée de « musique de chambre à danser », pour une musique qui peut autant s’écouter en concert que se danser en bal.

Quentin Neveux : violon et banjo
Karine Théry : flûte traversière et chant
Eric Dupuis : clarinettes basses et sib, whistle
Sébastien Eschalier : piano, chant, percussion

-- 
Association musaïc
3 montée de l'Eglise
26 740 Sauzet

CONTACT :
Sébastien Eschalier
06 64 36 97 27
Photo : Danse sur le Piano nouveau quartet est motivé et cherche à se produire! Nous avons besoin d'aide pour transmettre cette requête auprès des organisateurs potentiels de bals folk et/ou de concerts. Nous sollicitons donc votre aide pour transmettre ce message si vous souhaitez nous soutenir. Bonjour, nous vous proposons le nouveau quartet de Danse sur le Piano, qui se développe et a reçu récemment une belle approbation du public lors des festivals folk de Chatillon en Diois et Privas; nous pourrons bientôt vous transmettre du son et des vidéos de ces concerts sur internet. La Cie Danse sur le piano nouveau Quartet est heureuse d'affréter un vaisseau où vous serez accueillis par notre nouvel équipage. Au programme du voyage, visite de nouvelles contrées et compositions (nouveau koast ar hoat, utilisation de beat box, polka yiddish, scottish pulp fiction, polska, nouvelle gavotte de l'aven... passage par l'Irlande rehaussé par le duo violon/flûte, passage par les sonorités Yiddish portées par les clarinettes, revisite de notre propre répertoire avec une sonorité nouvelle. Notre idée, c'est une musique de danse où la rencontre d'instruments et de répertoires divers, ou les cultures du trad et aussi du classique, de l'Irlande, des sonorités Yiddish, ou de Jazz, se mettent au service du mouvement, en conservant une forte dose d’émotion par la qualité des mélodies, des arrangements. Nous conservons notre idée de « musique de chambre à danser », pour une musique qui peut autant s’écouter en concert que se danser en bal. Quentin Neveux : violon et banjo Karine Théry : flûte traversière et chant Eric Dupuis : clarinettes basses et sib, whistle Sébastien Eschalier : piano, chant, percussion -- Association musaïc 3 montée de l'Eglise 26 740 Sauzet CONTACT : Sébastien Eschalier 06 64 36 97 27

Partager cet article

Repost 0
Published by laurent michel - dans MUSIK
commenter cet article

commentaires