Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

JOB

contacts

broutecaste média

63 220

Arlanc

06 136 522 50

 

mais aussi

http://association-2-bien-feteur.over-blog.com/

Archives

Catégories

8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 01:30
EVOLUSION 2010

Un petit conte rendu du déjeuné Boutecaste à la K Vergne:

Une association entre un realisateur vidéo David B Film et un Rédacteur en Chef licensié de son journal local semble succité le rassemblement d´autres bonnes volonté pour donner de la structure pour une production vidéo locale.

img004.jpg

LAB Local Ambert Brut: se propose de promouvoir le contenu vidéo sur l´arrondissement d´Ambert en créant l´évènement hebdomadaire! 


Elle recherche des partenaires locaux: 5 à 10 bars pour déposer un lecteur vidéo sur lequel elle offrira aux visiteurs du lieu des nouvelles locales fraiches chaque semaine.

Les médiatèques seront un second relai pour trouver la base de donnée de vidéo locale et pourquoi pas ouvrir la porte de l´interactivité virtuelle.

Une asso, puis un cae pour que cette compétence soit le tremplin pour une équipe de jeune. Un local associatif et sympathique à Ambert semble aussi être un besoin... et pourquoi un journal pour remplacer les smartphones?!...

Enfin cette équipe est semble t il un  outil pertinent pour valoriser le patrimoine de l´arrondissement d´Ambert en réalisant pour tous des retranscriptions vidéos des multiples richesses de nos territoires.

Un sujet d´essais:
 DIT à GNOSE: TIC
Test repport & Journaliste Experience


 cette nouvelle année 2010 je suis conquit par le taserie (youtube), il m´a offert the green beautifull: La belle verte sous titré et en HD. Au court de nombreux voyage j´ai souhaité partager cette belle production avec des anglophones. Ce sera maintenant possible: la bande annonce des russes
i
Pour le reste du film je fais le liens vers leur chaine: linkThe green beautifull
Je ne sais pas si Coline sereau est co traductrice et support cette démarche de partage sur ce broadcast américain. Mais ce film est une telle note d´espoir pour une humanité qui doit maintenant chercher un avenir...








Partager cet article

Repost 0
Published by laurent michel - dans CULTUREL
commenter cet article

commentaires