Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

JOB

contacts

broutecaste média

63 220

Arlanc

06 136 522 50

 

mais aussi

http://association-2-bien-feteur.over-blog.com/

Archives

Catégories

13 mai 2014 2 13 /05 /mai /2014 01:48

Association d'Environnement à Dieulefit

avec aussi, 


 

 

 

Bonjour,

http://atelierbaltringue.overblog.com

Je relate ici de l'existence et des activités d'une nouvelle association: "l'atelier des Baltringues"! Située à Dieulefit dans la Drôme (26), elle est destinée au bricolage, à la récup', et au détournements d'objets.

C'est aussi un réseau de communication en matière d'échange d'idées nouvelles dans le registre cité précédemment ainsi que la recherche, le don et l'échange d'objets et de matériaux de récup'.

Votre serviteur (moi-même) étant handicapé du clavier, de l'orthographe et de la grammaire, je sollicite donc votre clémence....

Pour comprendre un peu plus notre démarche, vous trouverez dans un désordre absolu des documents relatifs à notre programme, nos fabrications, nos sorties, nos interventions et notre éthique.

Pour les adhérents, il n'y a pas d'obligation. Seul leur décision personnelle de participer à telle ou telle mission les engage, car ils devront cependant l'honorer.

Il vous est possible de prendre votre adhésion juste pour le soutient financier de notre mouvement (15€ afin de couvrir: assurance, divers frais de fonctionnement, Location ponctuelle de salle ...) . Sachant que nous ne dépendons pas des subventions.

Bonne consultation.

 

Pour bien nous comprendre, lisez cette petite charte ( deux minutes) c'est la base, le pilier et le sommet aussi.

 

le "tout palette": c'est un peu mon amusement, et voici le résultat non exhaustif de mes créations...le "tout palette": c'est un peu mon amusement, et voici le résultat non exhaustif de mes créations...
le "tout palette": c'est un peu mon amusement, et voici le résultat non exhaustif de mes créations...le "tout palette": c'est un peu mon amusement, et voici le résultat non exhaustif de mes créations...le "tout palette": c'est un peu mon amusement, et voici le résultat non exhaustif de mes créations...
le "tout palette": c'est un peu mon amusement, et voici le résultat non exhaustif de mes créations...le "tout palette": c'est un peu mon amusement, et voici le résultat non exhaustif de mes créations...

le "tout palette": c'est un peu mon amusement, et voici le résultat non exhaustif de mes créations...

On doit doit d'abord récupérer des palettes. Puis se familiariser au démontage de celles-ci. Et enfin on fait ce que l'on peut pour assembler les morceaux après les avoir poncés ou...pas.!C'est donc assez simple. j'en passe aussi par des petits croquis... et de la causerie avec les amis.... Les ratages sont fréquents et ne sont pas dramatiques.

Rien n'est jamais droit, mais bien au contraire aussi tordu que nous tous.

ici le siège de l'asso, mais "l'atelier" est partout:chez vous!

Partager cet article

Repost 0
Published by laurent michel - dans ECO-DURABILITEE
commenter cet article

commentaires