Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

JOB

contacts

broutecaste média

63 220

Arlanc

06 136 522 50

 

mais aussi

http://association-2-bien-feteur.over-blog.com/

Archives

Catégories

21 janvier 2015 3 21 /01 /janvier /2015 13:09
« Bref boys » : Présentez-nous le pitch de votre future saga gagnante !
 
Mon eYeka   |   Configurer mon compte mail
Cher Vancouver_eyk1

Avez-vous toujours rêvé d’être créateur d’une campagne virale pour une marque phare ? Votre équipe et vous êtes plein de bonnes idées et cherchez une opportunité de les mener à bien ? Dans ce cas vous aurez envie de lire la suite ! 

eYeka est très heureux de lancer ce nouveau concours pour Bref. L’enjeu est de taille : devenir le créateur du prochain hit de la marque 

C’est pourquoi, dans cette première phase du concours, nous vous demandons de nous envoyer voscourtes vidéos de lancement (pitch) et de convaincre la marque que c’est vous qui avez la meilleure idée et les plus grandes compétences et expérience pour tourner cette vidéo pour Bref. 

A la suite de l’envoi de vos pitchs, la marque sélectionnera les 3 histoires qui ont su être les plus convaincantes et demandera à ces 3 créateurs d’aller plus loin et de réaliser la vidéo finale. Pour ce faire, les sélectionnés auront une subvention de 5000€ chacun qui leur permettra de produire des vidéos de haute qualité et d’embaucher 4 garçons sexy pour jouer dans leur production. 

Comment faire un bon pitch pour ce concours ? Voici les points que vous devez garder à l’esprit : 

  • Rendez-le le plus visuel possible. Vous pouvez inclure des storyboards ou des images qui illustreront votre histoire pour la saga finale (vous pouvez utiliser des images issues d’internet).

  • N’oubliez pas d’expliquer par quel moyen vous allez trouver les 4 garçons sexy qui joueront le rôle des Bref boys. Si vous les avez déjà, c’est une aubaine ! N’oubliez pas de nous les montrer ou de nous montrer leurs photos dans votre pitch !

  • La marque veut être sûre que vous puissiez réaliser la vidéo. Convainquez-les en montrant des travaux que vous ayez déjà faits (pas uniquement des bobines, mais des travaux spécifiques et pertinents pour ce projet).

Apprenez comment faire un bon pitch en cliquant > ici <.
34 000 €
Vidéos
1 février 2015
Participez au concours maintenant !

Partager cet article

Repost 0
Published by BrouteCaste média participatif made in LivraForez - dans SOCIETEE
commenter cet article

commentaires