Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

JOB

contacts

broutecaste média

63 220

Arlanc

06 136 522 50

 

mais aussi

http://association-2-bien-feteur.over-blog.com/

Archives

Catégories

16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 10:59

QUAND LES ELUS CRITIQUENT, CONSTATENT, TWITE, FACEBOOK,

QUE FONT ILS POUR QUE CA CHANGENT ?

ILS NE VOUS REPONDENT JAMAIS, ESSAYER ET VOUS VERREZ

 

Tony Bernard a partagé une photo de Peter Moore.
Photo
‎"Ce n’est plus de la méthode Coué, c’est une forme d’acharnement thérapeutique quant à la politique qu’ils sont en train de mettre en oeuvre"
Tony Bernard a partagé la photo de Parti des Pauvres Français.
Parti des Pauvres Français

Photo : Parti des Pauvres Français


1 emploi + 1 logement offert* = le new deal de l' @[75853605122:274:Auvergne]. C'est nouveau et c'est uniquement en Auvergne. http://bit.ly/SPF4pO
‎1 emploi + 1 logement offert* = le new deal de l' Auvergne. C'est nouveau et c'est uniquement en Auvergne. http://bit.ly/SPF4pO

 

 

 

Le New Deal de l'Auvergne

1 emploi + 1 logement offert* = le new deal de l'auvergne Un new DEAL, Des Emplois Avec Logements, pour mieux vivre, c'est nouveau et c'est uniquement en Auvergne.

 

Ensemble en Auvergne

Nous pensons que la précarité n'est pas le meilleur moyen de se construire dans une nouvelle vie et qu'il est indispensable, si l'on choisit de vivre en Auvergne, de savoir que notre région est proche des attentes de ses habitants et s'engage concrètement pour y répondre. 

Pour bien commencer sa vie en Auvergne et définir un projet de vie riche et motivant, il faut s'en donner les moyens car le bien être collectif passe par le bonheur individuel.

Attractive, dynamique, solidaire, accueillante, l'Auvergne est également innovante et engagée, ce New Deal en est la preuve concrète et propose une solution gagnant/gagnant.

Pour en savoir plus, rendez-vous vite sur le site :www.newdeal-en-auvergne.fr

 

novembre 2012

Vos réactions à cet article :

15/11/2012 - lolo15

bonjour, habitante de saint- flour depuis bientôt 2 ans avec un projet d'acheter une maison pour nous et nos 3 enfants , je dois dire que pour nous même cela n'a pas été une réussite de venir s'installer en Auvergne ( cantal ) , je tiens a m'expliquer sur ce sujet car nous avons eu une très mauvaise expérience ici : mon mari a postuler dans je pense 90% des entreprises de saint- flour ( ou il avait les capacitées d'emploi ) et il n'a eu que des refus de poste avec de fausse excuses ou bien encore mieux certains employeurs le lui ont carrément dit et a plusieurs reprises ici on n'aime pas les gens du sud ! ceci s'appel de la discrimination d'adresse et cela est punissable ! le seul emploi qu'il a eu en 2 ans nous a apporté d'autres soucis un contrat de travail de 4 mois et 10 jours et non payé pendant 3 mois ça a fini aux prud'hommes et cela n'est pas fini l'employeur est maintenant chez l'huissier pour le reste du dû de mon mari ! enfin passons , pour nous Saint flour c'est terminé !!! Nous avons fait une demande dans une ville beaucoup plus grande du puy de dôme ou l'ouverture d'esprit est bien plus importante qu'ici ou l'on ne fait pas de différence entre une région ou une autre !!! Je tenais a ce que notre expérience soit partagée car nous avons beaucoup souffert de cette mentalitée cantalienne . En espérant que notre arrivée dans le puy de dôme change notre vie !!!

15/11/2012 - lolo15

 

 

 

bonjour, habitante de saint- flour depuis bientôt 2 ans , je dois dire que pour mon mari et moi même cela n'a pas été une réussite de venir s'installer en Auvergne ( cantal ) , je tiens a m'expliquer sur ce sujet car nous avons eu une très mauvaise expérience ici : mon mari a postuler dans je pense 90% des entreprises de saint- flour ( ou il avait les capacitées d'emploi ) et il n'a eu que des refus de poste avec de fausse excuses ou bien encore mieux certains employeurs le lui ont carrément dit et a plusieurs reprises ici on n'aime pas les gens du sud ! ceci s'appel de la discrimination d'adresse et cela est punissable ! le seul emploi qu'il a eu en 2 ans nous a apporté d'autres soucis un contrat de travail de 4 mois et 10 jours et non payé pendant 3 mois ça a fini aux prud'hommes et cela n'est pas fini l'employeur est maintenant chez l'huissier pour le reste du dû de mon mari ! enfin passons , pour nous Saint flour c'est terminé !!! Nous avons fait une demande dans une ville beaucoup plus grande du puy de dôme ou l'ouverture d'esprit est bien plus importante qu'ici ou l'on ne fait pas de différence entre une région ou une autre !!! Je tenais a ce que notre expérience soit partagée car nous avons beaucoup souffert de cette mentalitée cantalienne . En espérant que notre arrivée dans le puy de dôme change notre vie !!!

 

 

 

Photo

 

 

 

Le new deal de l'Auvergne...

 

 

 

1 emploi + 1 logement offert* = le new deal de l' Auvergne. C'est nouveau et c'est uniquement en Auvergne. http://bit.ly/SPF4pO
Photo : 1 emploi + 1 logement offert* = le new deal de l' Auvergne. C'est nouveau et c'est uniquement en Auvergne. http://bit.ly/SPF4pO

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by laurent michel - dans SOCIETEE
commenter cet article

commentaires